Paris

J’habite à Paris depuis mars 2015. Je m’étais longtemps dis « tiens ça serait marrant d’y vivre un an, histoire de connaître la capitale ». stockvault-france-grunge-flag134176Mais en me disant aussi que je ne m’y plairais pas, que rien n’irait et que je ferais sans doute une dépression. Et bah en fait pas du tout !!

Bizarrement j’aime bien Paris.

J’ai eu la chance de trouver une coloc vraiment top, on s’entend tous méga bien et notre appartement est carrément génial.

Et puis il y a tellement de choses à faire ici que je n’ai pas le temps de m’ennuyer une seule seconde. Du coup, comme Paris est dans le top 3 des villes les plus visitées du monde après Londres et Bangkok, je me suis dit que ça serait bien de partager avec vous quelques astuces et bons plans !

 

Une journée à Giverny

 Passer un dimanche à Giverny Après Deauville, c'est au tour d'un autre endroit célèbre de Normandie de m’accueillir le temps d’une journée ensoleillée afin de visiter les fameux jardins de Giverny. Tout a commencé par un livre … Je l'avoue humblement, Giverny, je ne...

Une journée à Deauville et Trouville

On va à Deauville ? Toute le semaine dernière, il a fait si beau ! Bon, pas chaud, ça d'accord, mais que de soleil !! Et du coup j'ai proposé sur un coup de tête à mes colocs un petit tour à la playa ! Aussitôt dit, aussitôt fait, nous voilà en direction de Deauville...

Pin It on Pinterest

Shares
Share This